Mes plus récents achats au Dollarama

Aujourd'hui, je suis allée au Dollarama. J'ai acheté deux nouveaux livres publiés chez Phidal : Les Gardiens de la Galaxie et Les mondes de Ralph. Je sais que ce n'est pas de la grande littérature, mais les enfants aiment beaucoup ces livres vu qu'ils sont courts et bien imagés. De plus, ils ne sont pas dispendieux, seulement 2,50$. J'en ai plusieurs à la maison de la même édition.

 
J'ai aussi acheté des étiquettes fluorescentes en forme de bulles de bandes dessinées. Je les ai prises, car les idées sont illimitées pour les utiliser! Elles étaient 1,25$ pour 30 étiquettes. Celles-ci pourraient être parfaites dans une classe où le thème est les superhéros.

À la prochaine!
 
post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...