Nouveau site!

J'ai le plaisir de pouvoir enfin vous dévoiler mon tout nouveau site dans lequel vous retrouverez désormais mon blogue ainsi que ma boutique! Cela faisait longtemps que cette idée me trottait dans la tête. J'étais tannée de me promener d'un site à l'autre. De plus, le design de ce blogue ne me convenait plus. J'ai décidé de faire le grand saut cet été suite à la conférence de Teachers Pay Teachers à Austin. Vous commencerez donc à voir mon nouveau design ici et là dans les prochains jours. Si vous avez des yeux de lynx, vous avez déjà remarqué le changement dans mon infolettre, dans laquelle j'utilise déjà depuis un moment un de mes nouveaux logos.

Ce blogue-ci restera en ligne, rien ne sera supprimé, n'ayez crainte. Cliquez sur l'onglet Ma boutique pour accéder à mon nouveau site (même adresse que ma précédente boutique) ou cliquez ici tout simplement.
Bonne visite!

post signature

2 commentaires:

  1. Belle initiative Stéphanie!
    Je suis allée voir sur ton nouveau site et je peux dire que le design est rafraichissant!
    Tout semble bien organisé, c'est inspirant.
    Voilà, je venais seulement de donner mon opinion de prof! (hihi)
    Passe une belle journée et au plaisir :o)
    Joanie
    www.prof-alternatif.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...