Nouveau carnet pour la rentrée

Il y a quelque temps, j'ai fait un flipbook pour donner aux parents à la rencontre de parents. Vous pouvez toujours vous le procurer en cliquant ici. J'en ai fait une nouvelle version que vous pouvez vous procurer dès maintenant!
Ce document PPT de 9 pages est modifiable. Vous pourrez donc changer le titre des huit onglets. ainsi que le nom et le niveau sur la couverture. Vous pourrez également ajouter le texte désiré pour chacune des pages.

http://lescreationsdestephanie.com/?product=nouveau-carnet-pour-la-rentree

N'hésitez pas à commenter ce document ici-même sur le blogue
ou dans l'une de mes boutiques.

*Astuces :

Si vous désirez obtenir les mêmes polices d'écriture que moi, vous devez télécharger gratuitement les polices KG Sorry Not Sorry, KG Sorry Not Sorry Chub ainsi que KG The Fighter sur le site web dafont.com.

Imprimez ce document sur des feuilles aux couleurs vives. Il sera difficile à perdre de vue. Un must pour les parents!



Bonne fin de semaine!

post signature

2 commentaires:

  1. Je viens de te l'acheter! Je vais travailler là-dessus avec ma collègue. Un gros merci :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...