GIVEAWAY Plus noir que la nuit

Je sais, je sais, j'ai déserté le blogue et les médias sociaux ces derniers temps. Afin de vous remercier de votre intérêt malgré mes rares participations, je vous propose un concours (oui!) en partenariat avec rien de moins que les éditions Scholastic! En remplissant le formulaire Rafflecopter ci-dessous, vous aurez une à cinq chances de gagner le nouvel album Plus noir que la nuit de Chris Hadfield! Je me suis procuré ce livre il y a quelques semaines et je l'ai adoré tout simplement. J'étais donc complètement ravie lorsque j'ai su que Scholastic avait l'intention de m'en envoyer un exemplaire.

http://www.scholastic.ca/editions/livres/view/plus-noir-que-la-nuit

Cet album nous raconte l'histoire d'un jeune garçon (Chris Hadfield?) qui rêve d'aller dans l'espace et qui a peur dans le noir. Les illustrations sont absolument sublimes. Je me vois très bien utiliser cet album pour mon enseignement en classe. Entre autres pour l'écriture et les arts plastiques...
Trois petites idées...
Que doit-on dire à un enfant qui a peur du noir? (écriture, lettre)
Qu'y a-t-il dans le noir? (écriture, texte narratif, les monstres)
Sur la lune (arts plastiques, pastel gras, pastel sec)
Seuls les résidents canadiens doivent participer à ce concours. Remplissez le formulaire ci-dessous afin de participer et obtenir jusqu'à cinq chances de gagner! Vous avez jusqu'au 17 décembre à minuit pour participer.



Bonne chance à tous!



post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...