Les dés des temps de verbes

Il y a plusieurs mois, j'ai mis en ligne un jeu en anglais qui permet de travailler les temps de verbes. J'avais fait une version française sans toutefois la mettre en ligne. La voici, la voilà! Elle est désormais disponible!


Dans ce document de 12 pages, vous trouverez les consignes, quatre dés (un pour les temps : présent, imparfait, futur simple, un pour les pronoms, un pour les verbes : être, avoir, faire, aimer, aller, vouloir et un vierge), les feuilles-réponses et les cartes. Dans ce jeu, les élèves doivent brasser les trois dés et conjuguer le verbe demandé. S'ils ont la bonne réponse, ceux-ci gagnent un jeton. Le gagnant est le joueur qui parvient à amasser le plus de jetons. Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous procurer le jeu.


Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un meilleur aperçu. N'hésitez pas à commenter ce document dans l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue! Vos commentaires sont importants pour moi.

Bonne journée!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...