[ Rallye-lien ] Présentement en mars

Bien que mars soit arrivé à une vitesse incroyable, la semaine de relâche quant à elle s'est laissée désirer. J'étais plus que due pour un long congé, comme vous tous d'ailleurs. #HelloSpringBreak




J'AIME... LA SEMAINE DE RELÂCHE!

Bien que j'aie une liste assez incroyable de choses à faire cette semaine et que cette liste ne cesse de s'allonger (portfolio professionnel, ménage, impôts, etc.), je compte bien en profiter pour me reposer en mou. Je me suis même pris un rendez-vous pour aller me faire masser! #chill

JE DOIS... RECOMMENCER LA SUPPLÉANCE.

Comme vous le savez sûrement déjà, mon remplacement indéterminé s'est terminé à la fin du mois de février. J'ai donc recommencé à faire de la suppléance, ce qui est loin de m'enthousiasmer... Je m'étais habituée à ma routine.

JE SUIS... EFFRAYÉE À L'IDÉE DE QUITTER MES COLLÈGUES DE TRAVAIL...

Qui dit recommencer la suppléance, dit aller dans plusieurs écoles, donc ne plus voir mes collègues en or à tous les jours... #cestlavie

J'AI HÂTE... D'AVOIR TERMINÉ MES IMPÔTS.

Étant employée à ma commission scolaire et travailleuse autonome, ça fait beaucoup de papiers à sortir et à trier quand vient le temps des impôts. J'ai hâte que ce soit derrière moi!


YOUPPI! J'IRAI MAGASINER AUX ÉTATS-UNIS!

En avril, j'aurai 30 ans. J'ai donc proposé à ma mère d'aller magasiner aux Etats-Unis pour mon anniversaire le mois prochain et elle a accepté! Nous avions fait le même voyage pour les 50 ans de ma mère et avions eu beaucoup de plaisir! J'ai trop hâte d'y retourner! #HelloTarget

BONNE SEMAINE DE RELÂCHE À TOUS!






post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...