[ Rallye-lien ] Présentement en avril

Enfin, le printemps! Enfin, les redoux! Ça va nous faire du bien de voir plus de soleil. L'hiver a été bien assez long comme cela.


JE SUIS... CONTENTE D'ÊTRE ENSEIGNANTE DE 3E ANNÉE!


Comme vous le savez sûrement déjà, j'ai obtenu un remplacement indéterminé une semaine après la semaine de relâche en 3e année. Je suis vraiment très heureuse d'être de retour à l'école où j'étais depuis le début de l'année. De plus, je connaissais un brin les élèves de ce groupe.

J'AIME... MON GUIDE DE PLANIFICATION.


J'ai terminé puis mis en ligne mon guide de planification 2018-2019. J'ai même mis en ligne une vidéo sur ma chaîne YouTube pour vous le présenter. Cliquez sur la photo ci-dessous pour en apprendre davantage sur le guide de planification.


J'AI HÂTE... D'ALLER À PLATTSBURGH.


Je sais que j'en ai parlé dans le dernier rallye-lien, mais j'ai vraiment hâte d'aller à Plattsburgh pour mes 30 ans avec ma mère! On va en profiter pour aller dans des bons restaurants et se prélasser dans le spa à l'hôtel. Plus que cinq jours avant de partir là-bas mère-fille... 

J'AI... 30 ANS!


La plupart du temps, j'entends des gens dire qu'ils ne veulent pas vieillir. Peut-être que dans quelques années, je serai effrayée, mais pour l'instant, la trentaine ne me fait pas peur. Au contraire, vieillir est pour moi signe de sagesse. #zénitude

YOUPPI! JE SUIS MEMBRE DU CLUB DE LECTURE SCHOLASTIC.


Cela faisait plusieurs années que je désirais m'y inscrire, mais n'ayant pas de classe ou d'école, je ne pouvais pas. Cette année, étant dans la même école depuis le début de l'année, j'ai décidé de faire le grand saut et de m'inscrire au Club de lecture Scholastic. J'ai déjà plusieurs coupons-boni d'accumuler pour obtenir des livres gratuits. C'est vraiment excitant! D'ailleurs, je vais prochainement filmer une vidéo pour ma chaîne YouTube. Si vous désirez obtenir plus de détails, écrivez-moi en privé! 

Bon mois d'avril!






post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...