Highlights du mois de juillet

Cela faisait plusieurs années que je préparais Présentement en à tous les mois. J'ai donc décidé d'arrêter d'en faire et de le remplacer par mes highlights du mois. Il s'agit en fait de trois photos représentant bien le mois qui vient de se terminer. C'est pour cette raison que mon tout premier highlight du mois portera également sur le mois de juillet, tout comme le dernier Présentement.

Si vous voulez participer à ce rallye-lien, il vous suffit d'enregistrer l'image ci-dessous et d'y ajouter trois photos, images ou citations qui représentent bien le mois qui se termine. N'oubliez pas d'ajouter votre lien URL au rallye-lien pour que les gens puissent lire les différentes publications.


Je vous présente maintenant mes trois highlights du mois de juillet.


1- J'ai passé 10 jours en Irlande avec mon conjoint. Nous avons fait le tour de l'Irlande incluant l'Irlande du Nord. Nous revenons à la maison la tête pleine de souvenirs et de paysages merveilleux! Vous pouvez écouter mes vlogs pour obtenir plus de détails sur notre itinéraire. Ils sont sur ma chaîne Mademoizelle S sur YouTube.

2- La température a été clémente en juillet. Nous avons eu beaucoup de chaleur et de soleil. Bref, tout était là pour passer beaucoup de temps à l'extérieur en famille. Nous avons joué dehors, nous nous sommes baignés puis nous sommes allés cueillir des fraises et des framboises.

3- Lucie Anne, Amélie et moi avons finalisé les derniers préparatifs pour la Journée de création pédagogique. Soixante personnes y assisteront! #soldout Nous avons bien hâte au 6 août prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...