Ensemble pour l'étude des tables

Dernièrement, j'ai créé un document pour l'étude des tables. Celui-ci contient 30 signets et 29 feuilles reproductibles de top chrono. Évidemment, je n'ai pas mis toutes les stratégies existantes, mais j'ai mis selon moi les principales. Voici les stratégies (les signets) offertes dans le document.

ADDITION / SOUSTRACTION

+0 -0          +1 -1
+2 -2          +3 -3
+4 -4          +5 -5
+6 -6          +7 -7
+8 -8          +9 -9
+10 -10          Les doubles (+ -)
Presque doubles (+ -)          Doubles +2 (-2)
Ancrage à 10 avec 9 (+ -)          Ancrage à 10 avec 8 (+ -)
Les amis de 10 (+ -)          Les amis de 5 (+ -)


MULTIPLICATION / DIVISION

x0 ÷0          x1 ÷1
x2 ÷2          x3 ÷3
x4 ÷4          x5 ÷5
x6 ÷6          x7 ÷7
x8 ÷8          x9 ÷9
x10 ÷10          Les carrés (x ÷)



Cliquez sur l'image ci-dessus pour obtenir un meilleur aperçu du document ou pour vous le procurer.


Les signets peuvent être utilisés pour créer des porte-clés de tables ou pour l'étude à la maison. Ils entrent parfaitement dans les pochettes doubles (voir vidéo DIY en cliquant ici). Les feuilles de top chrono sont conçues pour que les élèves puissent avoir trois chances pour réussir les tables. Personnellement, je les assemblerais pour en faire un petit cahier de tables.



À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...