Le dépliant de la rentrée (mis à jour)

Vous avez peut-être constaté que j'ai mis à jour mon dépliant de la rentrée. Celui-ci ne me convenait plus. Il est toujours majoritairement modifiable puisque toutes les boîtes de texte et les trapèzes noirs peuvent être déplacés. Seules les images (les fanions et le trapèze sur le dessus ainsi que les enfants à l'intérieur) sont fixes. Il ne vous reste donc qu'à entrer vos informations, ajouter votre photo (ça peut être une image aussi) et le tour est joué! Si vous vous l'étiez déjà procuré, je vous invite à télécharger la version mise à jour disponible gratuitement. Si vous désirez vous le procurer, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous.


À plus tard!

post signature

2 commentaires:

  1. bonjour,

    je trouve vos petits dépliants vraiment sympathiques mais je n'arrive pas à les télécharger...
    merci d'avance
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit d'un document payant. Vous pouvez vous le procurer à l'adresse suivante. http://lescreationsdestephanie.com

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...