Schedule Labels

Bon samedi à vous! Certains enseignants d'anglais intensif m'ont demandé si j'avais la version anglaise des étiquettes pour l'horaire, la date et les saisons. Et oui, je les ai. J'ai eu à les préparer pour un remplacement de six semaines à la maternelle anglaise. Donc, je partage avec vous aujourd'hui les étiquettes pour l'horaire de la journée. Trois versions sont disponibles dans le document.
N'oubliez pas que vous pouvez partager ce document comme bon vous semble, mais que vous ne pouvez pas le modifier ou le vendre. Merci!
MISE À JOUR (Sources des images) - 1er juillet 2012
SCHEDULE LABELS - Document PDF à télécharger

Aperçu des étiquettes pour l'horaire de la journée
Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...