Ateliers de mathématiques pour le deuxième cycle

Bonjour à vous! Je partage maintenant avec vous des ateliers de mathématiques pour le 2e cycle. Cet ensemble d'ateliers contient la feuille de route reproductible, le corrigé ainsi que 14 ateliers en lien avec les nombres (avant, après, entre, plus petit, plus grand, égal), les fractions, les solides, les figures planes, la mesure du périmètre, la mesure d'angles et la mesure de l'aire.



Merci de laisser des commentaires!
Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Allo!
    Tes ateliers m'intriquent. Je suis curieuse de les consulter, mais il semble y avoir un problème de téléchargement. Peux-tu m'aider?
    Merci. Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que vous cliquiez sur le lien au-dessus de l'image et non sur l'image. Le document ouvre très bien sur mes trois ordinateurs. Réessayez encore et si cela ne fonctionne toujours pas, je vous l'enverrai par courriel en pièce jointe.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...