Le guide planificateur 2013-2014

Bon vendredi à vous! Mon guide est enfin prêt! Il ne reste plus qu'à boudiner mon exemplaire et je pourrai prendre des photos du résultat. En attendant ces photos, vous pouvez toujours aller voir les aperçus sur la page Facebook des Créations de Stéphanie. Cette année, le guide sera disponible au coût de 5$ payable par Accès D. Sur la page Facebook, envoyez-moi un message privé avec les informations que vous voulez retrouver dans votre guide ainsi que votre adresse de courriel pour que je puisse vous envoyer les documents. Je vous donnerai également les détails pour la transaction.

Afin de le conserver en bon état plus longtemps, j'ai plastifié la couverture et le carton derrière.
Photo 1 : Page couverture
Les documents disponibles cette année :
- Semainier (Si vous êtes dans la Commission scolaire des Bois-Francs, inscrivez-le, car j'ai fait une version avec les jours de cycle inscrits à l'avance. Si vous avez besoin d'un semainier avec six périodes, n'oubliez pas de le mentionner.) (Voir Photo 3)
- Feuilles pour noter vos absences et celles de vos élèves
- Page couverture (Voir Photo 1)
- Aide-mémoire
- Feuilles pour noter les anniversaires de vos élèves et de vos collègues
- Bottin téléphonique (Voir Photo 2)
- Feuille pour le budget (Voir Photo 2)
- Horaire (N'oubliez pas de me mentionner combien vous avez de jours dans un cycle.)
- Liste intelligente (Voir Photo 5)
- Feuille pour les dates à retenir
- Feuille de notes (Voir Photo 4)
- Feuille de gestion de élèves
- Feuille de résumé de communication

Photo 2 : Bottin téléphonique / Budget
Photo 3 : Semainier
ASTUCES POUR L'IMPRESSION : L'ajout des calendriers à chaque mois font décaler les pages lors l'impression. Pour éviter cela, je vous conseille de mettre avant ou après le calendrier une page blanche ou encore une page de notes. Cela évitera que vos pages se décalent.

Photo 4 : Calendrier / Page de notes
Photo 5 : Liste intelligente : Afin de ne pas réécrire le nom de vos élèves à chaque fois, vous pouvez découper la deuxième page.

3 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie,

    J'aimerais savoir si tu as utilisé un logiciel pour créer ton agenda personnalisé? Si oui lequel

    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Sait-on l'imprimer ? si oui comment faire ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...