Dollar Tree

Bon lundi à vous! Aujourd'hui, je partage avec vous mes achats lors de ma plus récente visite au Dollar Tree (magasin à 1$ aux États-Unis). Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ces magasins, ils sont similaires aux magasins Dollorama, mais tout est vraiment à 1$. Il y a même un coin destiné aux enseignants : affiches, étiquettes, etc.


Particulièrement intéressant pour les enseignants en anglais intensif, j'y ai trouvé des signets, des laisser-passer pour la toilette et pour le corridor, des mots-étiquettes (matériel scolaire) ainsi que des étiquettes avec des synonymes. Si on coupe ces dernières en deux, elles peuvent facilement être utilisées en atelier.


Je trouvais ces petites décorations murales chouettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...