Voici ma "to do" liste pour l'été 2014. Vais-je réussir à tout faire?

Faire de nouveaux documents : J'ai beaucoup d'inspiration, mais très peu de temps.

Faire le grand ménage : J'avoue avoir un peu négligé la maison dans les derniers mois...

Profiter de la piscine : Il faut bien que le chauffe-eau soit utile!

Aller dans le Vieux-Québec : J'adore aller marcher au moins une fois par année dans le Vieux-Québec. Son architecture m'intéresse grandement et j'adore l'ambiance qui y a.

Aller voir beaucoup de spectacles : Je suis une mordue de musique. Mes passes pour le FEQ sont achetées! Yeah!

Relaxer : Juste m'asseoir et ne rien faire... Cela ne serait pas du luxe!

Me préparer pour la rentrée : Il faut bien que je prépare mon guide planificateur. J'ai très hâte de l'imprimer!

Changer le siège de mes chaises : Le recouvrement de mes chaises de cuisine est totalement fini. Je veux choisir un beau tissu et les recouvrir moi-même. J'espère que je serai capable de m'en sortir, moi qui ai 5 pouces par main!

Faire du vélo : Il faut que je me mette en forme et que je profite des pistes cyclables de la région.

Avez-vous une "to do" liste aussi?
Avez-vous des points semblables aux miens?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...