Sudokouu : Des sudokus qui sont chouettes

Chers enseignants et chères enseignantes du préscolaire,

J'ai décidé de faire une activité sous le thème des hiboux. (Pas surprenant, oui, je sais...) J'ai décidé de faire des sudokus (16 carrés) pour le préscolaire. Ils sont assez faciles. J'en ferai sûrement des plus difficiles question de leur faire suite. Je les ai appelés "Sudokouu" question de faire un clin d'oeil aux hiboux. Ce document de 23 pages contient 10 sudokus, 10 corrigés et les pièces du jeu.


Ce jeu est disponible sur les deux plateformes de vente suivantes. Choisissez l'une d'entre elles pour vous procurer Sudokouu!



"Parce qu'enseigner, c'est chouette!"

Un ami de Sudokouu (Merci à la maman pour la photo!)

2 commentaires:

  1. Moi qui aime les hiboux, je suis comblée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez l'être encore plus, plusieurs créations s'en viennent sous cette thématique.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...