12 affiches d'homophones

Chers enseignants des deuxième et troisième cycles,

Lundi, la petite routine est revenue. Mon conjoint est retourné travailler. Je m'ennuie déjà des matins de grasse matinée et des activités estivales. Mon ordinateur n'a pas vraiment de répit. J'ai le cerveau qui doit surchauffer (littéralement)!

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont suivi le virage vers ma nouvelle boutique. Je suis ravie de voir que vous êtes nombreux.

Je mets à votre disposition dès aujourd'hui douze affiches d'homophones. J'ai choisi les plus fréquents :
- à/a,
- ça/sa,
- ce/se,
- la/l'a,
- ma/m'a,
- ta/t'a,
- ton/t'ont,
- mon/m'ont,
- mes/mais,
- ou/où,
- on/ont,
- son /sont.


ainsi que sur Mieux Enseigner

Elles sont toutes identiques. Seules les informations changent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...