Encore du shopping!

Vous me connaissez, même si les enseignants que je remplace me donnent toujours une planification assez complète, je me prépare toujours quelques trucs, ce qui me permet de tester quelques-unes de mes créations. Voulant en préparer ces jours-ci, je me suis rendu compte qu'il me manquait quelques petits trucs. Je suis donc allée faire du "shopping". 


Premier arrêt : Librairie Renaud-Bray

À chaque saison, j'aime bien m'acheter quelques nouveaux albums. À chaque journée de suppléance, j'essaie d'en lire un, ce qui fait en sorte que je me tanne de certains livres à force de les lire à répétition. Pour la rentrée, j'ai acheté cinq nouveaux albums, tous des éditions Scholastic (ils sont plus abordables).

- Les feuilles au cours des saisons 
(Martha E. H. Rustad, Amanda Enright)
- Le temps au fil des jours 
(Martha E. H. Rustad, Amanda Enright)
- Les récoltes du maïs aux citrouilles 
(Martha E. H. Rustad, Amanda Enright)

J'avais déjà les autres titres de la collection Vive l'automne!

- Pat le chat : Je porte mes lunettes magiques 
(Kimberly et James Dean)
- Pat le chat : J'aime mes boutons ronds 
(Eric Litwin, James Dean)

Ces albums étant super populaires aux États-Unis, j'ai décidé de les essayer pour voir si je vais les aimer.

Je vais tous les lire attentivement et je vous reviens avec mon appréciation.

Deuxième arrêt : Bureau en gros

Aujourd'hui, il y avait 15% de remise pour les enseignants chez Bureau en gros. J'y suis allé pour acheter des étiquettes, de la colle en spray et du carton. Je n'ai pas acheté la colle ni le carton (les paquets étaient beaucoup trop gros pour mes besoins!), mais je suis ressortie avec les étiquettes Martha Stewart. Le petit paquet bleu et noir sur le dessus, je ne sais pas si vous le voyez bien? Il s'agit des étiquettes en question. On peut écrire sur celles-ci avec de la craie. Pour mon futur bureau, ça va être génial pour identifier mes paniers! J'ai aussi reçu un verre Super prof en cadeau. J'aime les cadeaux!

Troisième arrêt : Dollarama

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais le ruban adhésif neuf que j'avais a disparu. Je crois que les enfants ont fait du bricolage. 

"Définition d'un enfant : Petit être humain consommant énormément de papier collant"

Quatrième arrêt : Wal-Mart

Je suis allée acheter le carton qu'il me manquait. Je vais pouvoir imprimer mon Loto des nombres! Yeah! En espérant ne pas manquer d'encre...


2 commentaires:

  1. J'ai une question concernant l'impression de tes documents: est-ce que tu réussis à les faire imprimer sans qu'une bordure blanche apparait de chaque côté ? Si oui, comment fais-tu ? Merci à l'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont tous des bordures blanches malheureusement...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...