Les bâtons de pige [hibou]

Ça y est, les enfants sont officiellement de retour à l'école. Ils rencontraient pour la première fois leur enseignante. Ça fait bizarre de ne pas vivre la rentrée à l'école encore une fois cette année. J'espère que l'année prochaine sera la bonne. En attendant, je m'occupe de vous et je vous propose des tonnes de nouveautés!

Pour cette nouveauté, encore et encore des hiboux!

Je vous offre mes bâtons de pige sous la thématique des hiboux. 

J'ai eu l'idée en voyant ceux-ci sur Pinterest. Toutefois, j'aurais préféré qu'ils soient numérotés.

Owl+Classroom+Theme+Ideas | Rookie Teacher Chronicles
Photo : Rookie Teacher Chronicles

J'en ai donc fait avec les nombres de 1 à 30. Afin qu'ils durent plus longtemps, je vous conseille de les plastifier. Vous pouvez choisir si vous voulez qu'ils soient recto-verso (côté nombre et côté crédits) ou juste recto (côté nombre).


ainsi que sur Mieux Enseigner

Je vouuus souuuhaite une belle jouuurnée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...