La rentrée est à notre porte!

Aujourd'hui, j'avais une formation sur la Réponse À l'Intervention (RAI) preuve que la rentrée scolaire est là. J'étais contente de revoir des connaissances et des amis enseignants, mais aussi d'avoir une formation. J'étais de celle qui aimait l'université pour apprendre constamment. Je suis contente que ma commission scolaire ait implanté une programme pour les nouveaux enseignants.

Après la formation, j'en ai profité pour aller me ravitailler en fournitures scolaires. Il m'en manquait quelques-unes que j'avais terminées l'an dernier. J'ai tout trouvé chez Wal-Mart et Escomptes Lecompte.


Des feuilles, on n'en a jamais assez! Les post-it sont très pratiques lors de journées de suppléance. La colle en ruban, c'est nouveau pour moi. J'ai décidé d'en acheter, car je me suis dit que ce serait pratique lorsque je monte des fiches (lapbook) et autres documents. Des rubans correcteurs, est-ce que j'ai à dire pourquoi j'en ai achetés? De la colle en bâton, une gomme à effacer, un crayon marqueur et des autocollants! Avez-vous vu mes autocollants de hiboux? Ils étaient tellement mignons que j'en ai achetés deux paquets. Pour des élèves? Non. Pour moi! Je veux les mettre dans mon guide planificateur.

Êtes-vous prêts?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...