Happy OWL-oween!

Mais quelle fin de semaine IN-CROY-ABLE! Le beau temps et le soleil était de la partie et j'en étais ravie! Mon conjoint et moi en avons profité pour se promener en campagne et dans les sentiers samedi et dimanche.


Bien qu'Halloween ne soit pas encore arrivé, je mets à votre disposition une nouvelle gratuité : des étiquettes pour les cadeaux à vos élèves. Elles sont disponibles en français et en anglais dans le même document.


Elles sont faites pour être pliées en deux puis brochées à un sac Ziploc ou autres. Vous pouvez également les utiliser simples et passer un ruban dans un trou pour les attacher à un sac.

* DERNIÈRE CHANCE *

Vous avez jusqu'à minuit pour participer à mon tout premier giveaway. Vous pourriez gagner un produit de votre choix dans ma boutique! [Cliquez ici] pour y participer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...