iHelp : Tableau des responsabilités

Chers enseignants et chères enseignantes,

Je mets à votre disposition gratuitement deux documents de six pages contenant quinze "applications" responsabilités. En ce qui concerne le premier document, j'ai essayé de les imager avec de vraies applications (pour la plupart). Pour ce qui est du deuxième document, j'ai imagé les "applications" avec des images d'élèves faisant chacune des responsabilités. Bien que je mette les "applications" à votre disposition, il va falloir que vous vous fassiez un iPad avec du carton pour les placer.




Astuce : Je vous conseille de ne pas coller de façon permanente les "applications". Vous pourrez alors les modifier à votre guise.

Merci de respecter les droits d'utilisation! [Cliquez ici] pour en prendre connaissance.

Le giveaway est toujours en fonction. Si vous n'y avez pas encore participé, il est encore temps de vous y inscrire. Bonne journée!


2 commentaires:

  1. Magnifique! Je te trouve très prolifique dans la création de matériel. C'est vraiment épatant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! N'hésitez pas à me faire part de commentaires pour améliorer ce matériel, de même qu'à m'envoyer des photos de celui-ci monté. Cela me fait toujours chaud au coeur de voir que celui-ci est réellement utilisé en classe.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...