L'écriture en 4 temps : Automne

Petite journée de congé (forcée bien sûr) en ce qui me concerne... C'est l'anniversaire de mon conjoint. Mes priorités pour la journée sont : gâteau de fête, tutoriels et nouveau document pour Halloween. J'ai écrit "tutoriels", car je suis sur le point de filmer de nouveaux tutoriels pour vous aider dans l'accomplissement de certaines tâches en lien avec ma boutique, Google Drive, la création de documents, etc.

Je vous offre aujourd'hui une nouvelle gratuité. Il s'agit d'un de mes documents "L'écriture en 4 temps" en lien avec l'automne. Ce document de trois pages comprend deux feuilles à reproduire avec les mots feuille et pomme. Ce document s'adresse aux élèves du préscolaire et de la première année (tout dépend du niveau de vos élèves).



Bon lundi! Restez connectés pour un petit document pour Halloween!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...