[ Rallye-lien ] Les 4 du samedi : 4 idées d'arts plastiques pour Halloween

Je participe une fois de plus aux 4 du samedi par The French Purple Teacher. Il s'agit de mon troisième rallye-lien Les 4 du samedi. Il est encore en lien avec la fête d'Halloween. En effet, je vous présenterai quatre idées de projets en arts plastiques en lien avec Halloween.


Parmi les quatre éléments présentés aujourd'hui, je vous en présente trois d'une enseignante québécoise en arts plastiques. Ses projets sont tout simplement magnifiques! Il s'agit de Claudia Loubier. [Cliquez ici] pour accéder à sa page Facebook.


Un premier projet que je vous présente est La sorcière cadavérique. Ce projet s'adresse aux élèves du 3e cycle (et du secondaire). Vous pouvez obtenir le procédurier sur Mieux Enseigner. Cliquez sur l'image pour y accéder.

Source : Claudia Loubier


Le deuxième projet est celui de La citrouille d'Halloween. Celui-ci s'adresse aux élèves du premier cycle. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à l'activité sur Mieux Enseigner.

Source : Claudia Loubier


Un dernier projet fantastique de Claudia Loubier est celui de la Fête des morts. Il s'adresse aux élèves du troisième cycle (et du secondaire). Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à l'activité sur Mieux Enseigner.

Source : Claudia Loubier


Comme quatrième projet d'arts plastiques, je vous présente plutôt un bricolage. Je l'ai vu sur Facebook. Il provient de Sofie Dessalles.

Source : Sofie Dessalles

Pour voir tous les rallyes-liens d'aujourd'hui, cliquez sur le logo ci-dessous. Prenez aussi le temps d'explorer ce blogue, car cette enseignante a également fait un rallye-lien pour regrouper plein de documents gratuits et payants en lien avec Halloween.

The Purple Teacher

Bon samedi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...