On fait le décompte avant Noël

Allez hop! Les préparatifs sont enclenchés. Vous savez déjà que mes cadeaux sont commandés (et arrivés). Hier, nous sommes allés acheter le sapin. Toutefois, nous ne le ferons que la fin de semaine prochaine. Il est tellement beau! Je crois avoir aussi hâte que les enfants de le décorer. Durant le souper, nous avons écouté la parade du père Noël. J'aime tellement regarder cette parade à chaque année. J'aimerais beaucoup y assister un jour.

Bientôt, nous ferons le décompte avant Noël! Imprimez ce document, plastifiez-le et écrivez dessus à l'aide d'un crayon effaçable à sec. Vous pouvez également imprimer l'image sur du papier puis la glisser dans une cadre. Lorsque vous écrirez sur la vitre, le crayon effaçable s'enlèvera lorsque vous changerez le nombre de jours.

Source : Mathieu Desrochers Morin


Plus qu'une semaine avant le début du grand décompte avant Noël! Êtes-vous prêts à travailler sous le thème de Noël? Visitez mon thème Noël pour plein d'idées et activités en lien avec cette fête magnifique!

ikea frame... drop in insert... dry erase marker for countdown
Source : Luvin Stampin

Il s'agit de la dernière journée pour profiter de la grande vente sur Mieux Enseigner! Tous mes produits sont à 20%, à quelques exceptions près. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à ma boutique sur Mieux Enseigner.


post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...