Sites web éducatifs pour Noël

Bon mardi! Même si la neige est fondue, je partage deux sites web éducatifs en lien avec Noël : Chez Minus et Gadouille et le site de Télé-Québec.

Le site web Chez Minus et Gadouille est vraiment bien fait. Les enfants ne viendront pas à bout de tout faire. Il y a même une activité pour chacune des journées de décembre.


Le site de Télé-Québec tant qu'à lui a quelques jeux reliés au temps des fêtes. Cela est donc très intéressant et ils sont vraiment bien faits!

Je suis vraiment très excitée, car hier matin, j'ai reçu ma commande provenant de Simons. J'avais commandé une nappe, des serviettes de table ainsi que des anneaux pour serviettes de table pour le temps des fêtes. J'ai très hâte de dresser ma table! Ça va briller!


Falalalala lala la la! J'ai tellement hâte que novembre laisse place à décembre!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...