Je sais écrire 100 mots!

Brrr! Mais quel froid il y a sur le Québec aujourd'hui! Il fait un temps ressenti de -31 degrés Celcius au moment même où je vous écris. Admettons qu'il ne faisait pas chaud pour la récréation ce matin...

Je vous présente aujourd'hui une petite activité préparatoire au Jour 100. Il s'agit d'écrire 100 mots correctement. Le document contient donc une feuille reproductible sur laquelle écrire les 100 mots ainsi qu'un certificat lorsque les élèves réussissent le défi.

Source : My Cute Graphics

Aperçu de la feuille reproductible
Aperçu du certificat

Voici d'où m'est venu l'idée! J'ai trouvé l'image ci-dessous sur Pinterest.

This is a great book to do after reading I'll teach my dog 100 words.  Love the idea of a prompt to write ten words on each page ie I can write ten color words, number words etc.  tpt$2.00
Mon inspiration : Épinglé par Made for 1st grade

N'hésitez pas à commenter mes documents sur le blogue.

Ne manquez pas les prochains documents pour le Jour 100.

À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...