TPT Milestones

Les "TPT milestones" sont des accomplissements faits par les enseignants-auteurs sur la plateforme de Teachers Pay Teachers. Il y en a 10 à ma connaissance (pardonnez-moi si je me trompe). Certains m'apparaissent impossibles, mais il y en a certains que j'ai déjà réussis.

1. Premier produit vendu
2. Premier commentaire
3. Dix produits vendus en une journée
4. Le premier 100$ de vente
5. Le top 100
6. Un paiement de 500$ et plus
7. Le top 10
8. Le premier 20 000$ de vente
9. Des paiements plus élevés que son véritable emploi
10. Le premier 1 000 000$ de vente

Je peux donc me féliciter d'avoir accompli les 4 premiers TPT milestones. C'est une réussite pour moi, car j'étais loin de me douter de cela en 2012! J'ai maintenant 74 followers pour ma boutique TPT. Lorsque je franchirai les 100 followers, je ferai une vente sur ma boutique TPT. N'oubliez pas aussi que lorsque vous commentez les produits que vous achetez sur TPT, vous accumulez des points que vous pourrez accumuler et échanger contre des produits payants. Qui n'aime pas les programmes de récompense?

post signature

4 commentaires:

  1. Bravo pour tout ce que tu as fait! Ça m'a fait penser que je vais régulièrement sur TPT, mais je n'avais pas pensé à suivre les personnes auxquelles j'achète plusieurs articles! J'y suis donc allée pour suivre différentes personnes dont toi! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu y achètes des produits, n'oublie pas de commenter. Le programme de récompense est intéressant. :)

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est intéressant! Je pense toujours à laisser des commentaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tout ce que j'achète en images, le programme de récompense est avantageux pour moi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...