Le livre numérique du printemps { French Spring E-Book }

Je ne sais pas si vous êtes familiers avec les livres numériques, mais celui du printemps sera publié le 18 février prochain. Ce livre regroupera 18 astuces et conseils de 18 enseignants-auteurs différents. Je mettrai le lien pour le télécharger dès le 18 février ici-même sur le blogue. Il y aura aussi 18 liens pour télécharger des extraits gratuits de produits sur Teachers Pay Teachers.


Il s'agira de ma première participation à un livre numérique. J'ai saisi l'opportunité cette année, car je trouvais intéressant le fait que les enseignants-auteurs s'unissent autour d'un même thème. N'hésitez pas à télécharger les extraits gratuits. Vous ferez sûrement de belles découvertes en plus de lire astuces et conseils.


À plus tard!

post signature

2 commentaires:

  1. Je sais bien que cela fait partie de la modernisation, mais j'ai tout de même du mal à m'y faire et je pense toujours que rien ne vaut un bon "véritable" bouquin en papier ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'agit pas d'un livre publié par une maison d'édition, mais simplement d'un recueil de trucs et astuces écrits par 18 enseignants-auteurs. À l'intérieur du document, il y aura aussi des liens pour télécharger des extraits gratuits de produits. Il servira à faire connaître notre travail.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...