[ Rallye-lien ] Les 4 du samedi : 4 idées pour décorer la classe pour la fête de la Saint-Patrick

Je participe de nouveau au rallye-lien Les 4 du samedi lancé par The French Purple Teacher. J'aime bien y participer, car cela me permet de partager mes découvertes que je fais sur Pinterest.


Bien qu'aujourd'hui ce soit la journée de la Saint-Valentin, mes 4 du samedi porteront sur quatre idées pour décorer votre classe pour la fête de la Saint-Patrick (porte, tableau d'affichage, décoration suspendue).


Une idée pour décorer la porte de la classe

Life in First Grade   St Patricks Day
Source : Life in First Grade


Une idée pour le tableau d'affichage ou la porte de la classe : Le modèle est disponible sur le blogue, mais celui-ci est payant. Cliquez sur l'image ci-dessous pour y accéder.

A Cupcake for the Teacher: Catch a Leprechaun {a Writing Craftivity}
Source : A Cupcake for the Teacher


Une idée pour le tableau d'affichage : Malheureusement, l'usagé de Pinterest a ajouté la photo directement sur Pinterest. Donc, elle ne mène à aucun blogue.

St. Patrick's Day bulletin board- take 2
Source : Krista Gentle


Une décoration suspendue : La procédure est toute décrite sur ce site. Cliquez sur l'image ci-dessous pour y accéder.

Easy St. Patrick's Day Crafts For Kids - Sassy Dealz
Source : Crafty Morning

Visitez dès maintenant le blogue The French Purple Teacher!
Cette enseignante est pionnière de ce rallye-lien et ses publications sont fort intéressantes.

The Purple Teacher

Bonne Saint-Valentin!

post signature

1 commentaire:

  1. Merci pour ton partage Stéphanie! Je vais utiliser quelques idées pour ma classe!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...