{ Rallye-lien } Présentement en février

Février est déjà arrivé! Le rallye-lien Présentement en février aussi! Un peu plus que j'oubliais de le mettre en ligne! Vous verrez, c'est la première fois que j'écris une publication qui ne dit rien en réalité. Elle nage vraiment dans le mystère.


J'écoute... mon cœur!

Cela fait plusieurs années que j'espère obtenir mon premier contrat au préscolaire et au primaire. Malgré les efforts, il tarde à arriver. J'ai décidé de lâcher prise et d'en vouloir un à tout prix. J'étais rendue tellement angoissée! J'ai alors décidé de prioriser mes projets personnels.

Je veux... que mes projets prennent forme.

Comme tout projet, mes projets nécessitent beaucoup de préparation. J'ai vraiment hâte qu'ils prennent forme! On travaille fort mon conjoint et moi pour qu'ils avancent.

J'aime... gagner contre mon conjoint à Blokus.


À Noël, les enfants ont reçu de mes parents le jeu Blokus. Ils adorent jouer, mais ils ignorent totalement que leur papa et moi jouons lorsqu'ils sont couchés. Étonnamment, je suis assez bonne à ce jeu. Je gagne à tout coup!

Je pense... encore à mes projets.

Impossible de me les sortir de la tête! Hélas!

J'ai besoin... de beaucoup de chance.

Plusieurs événements vont se chevaucher en peu de temps. J'espère que tout roulera au quart de tour. J'aurai donc besoin de tant et d'énergie en quantité industrielle!

Vous pouvez participer au rallye-lien Présentement en février dès maintenant. Vous n'avez qu'à ajouter vos informations à l'image, écrire une publication sur votre blogue et ajouter le lien de votre publication ici-même en cliquant sur le bouton ci-dessous.







post signature

4 commentaires:

  1. Je croise mes doigts! J'espère que tout se réalisera pour toi :)

    J'adore les jeux de sociétés, je devrais chercher pour le jeu BLOKUS.

    RépondreSupprimer
  2. D'ici un mois ou deux je devrais pouvoir en parler ;) Merci pour tes ondes positives!
    Blokus est un jeu de stratégie. Il faut placer toutes nos pièces tout en bloquant les autres pour qu'ils ne puissent pas les placer. Je voyais ce jeu dans les classes où j'allais faire de la suppléance et les élèves l'aimaient beaucoup. Je l'ai donc fait acheter par mes parents pour les enfants. Ils adorent le jeu, mais ils ne comprennent pas encore le mot "stratégie". Mon conjoint et moi avons plus de plaisir qu'eux à jouer je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes envie d'aller me chercher le jeu Blokus.
    Je te souhaite que tous tes projets se réalisent!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, il n'est pas si dispendieux. Il vient parfois à 12$ sur Amazon. Merci, j'aurai besoin de toutes les ondes positives que je peux avoir.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...