Mon coup de coeur [ 1 ]

J'écris aujourd'hui ma première publication "Mon coup de cœur". J'essaierai d'en écrire une chaque dimanche. Elle consiste à vous présenter des documents coup de cœur trouvés sur d'autres blogues francophones.


Dernièrement, j'ai trouvé un blogue français. Plusieurs documents sont très intéressants malgré la différence de nos programmes à enseigner. Il s'agit du blogue Crapouilleries. Le document que je vous présente vient donc de ce blogue. Il est en lien avec la comparaison de nombres. Il s'agit de cartes à pincette. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la publication.

Source : Crapouilleries

N'hésitez pas à commenter ce document sur son blogue. Tous ces documents sont gratuits et je suis certaine qu'elle saura l'apprécier.

Bon dimanche!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...