5 idées de cadeaux pour la fête des mères

La fête des mères étant le 10 mai, elle arrive dans 13 jours. Alors, il reste moins de deux semaines pour préparer le cadeau de la fête des mères avec vos élèves. Je partage avec vous le résultat de ma recherche faite sur Pinterest.

LE TRADITIONNEL SIGNET : Il est parfait pour écrire un poème, un acrostiche ou encore pour utiliser une technique d'arts plastiques. Plastifiez-les afin qu'il ne s'endommage pas. Agrémentez-le d'un ruban et il sera vraiment joli.

Source : Things To Share & Remember

UN SIGNET SURPRENANT : Quand j'ai vu cette idée sur Pinterest, elle m'a fait sourire. Cliquez sur la photo ci-dessous pour obtenir le procédé (en anglais seulement).

Source : Come Together Kids

UN POT DE LUCIOLES : Ce n'est pas compliqué et très mignon. Il y a la possibilité d'écrire un petit message derrière le pot.

Source : Crafty Morning

UNE TASSE DE THÉ : Cette idée de carte est mignonne, mais malheureusement, il n'y a pas de procédurier. J'imagine que ce n'est pas si compliqué à faire...

Source : Etsy

UN BOUQUET DE FLEURS : Il s'agit d'une "craftivity" disponible sur TPT. L'élève doit trouver trois raisons pour lesquelles il aime sa mère : Je t'aime parce que...

Source : First Grade Smiles ($)

À vos ciseaux!

post signature

2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage. J'aime particulièrement les marque-pages avec les photos plastifiées. Je les ferai sûrement l'année prochaine avec mes élèves.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous partagerez les résultats si le coeur vous en dit. Bonne fin d'année avec vos élèves!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...