La terminaison des verbes ~ Cahier interactif ~

Ce n'est pas croyable, nous sommes déjà jeudi! Une autre semaine est presque terminée. Je connais des enseignants qui font déjà le décompte avant le long congé estival. 

Ce nouveau document de 10 pages contient 6 portes (terminaisons pour chacun des pronoms personnels sujet) ainsi que 8 verbes à conjuguer au présent de l'indicatif (être, avoir, aimer, finir, aller, dire, faire) à coller dans un cahier interactif.

MISE À JOUR : 3 JUILLET 2015
J'ai allongé quelques lignes pour écrire et j'ai modifié des "J'" qui devaient être des "Je".

MISE À JOUR : 7 JUILLET 2015
J'ai changé la terminaison à la 3e p.p. (-ent --> -nt) et j'ai ajouté des photos du modèle.




Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu du document.

N'hésitez pas à commenter ce document sur l'une de mes boutiques oui ici-même sur le blogue.

Mon défi cette semaine : finaliser mon guide planificateur pour le mettre en ligne bientôt

Bon jeudi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...