Dollarama : BD Disney, paniers et pot à crayons

Hier, j'ai profité de mon congé pour aller faire un tour au Dollarama. J'avais en tête d'acheter d'autres bandes dessinées de Disney pour les enfants vu qu'ils les avaient adorées. Il y avait déjà beaucoup moins de titres que la dernière fois. J'ai pu quand même en rapporter 8 nouvelles. Nous en avons donc 12 en tout. Alors, il nous manque 18 titres pour tous les avoir (s'il y en a bien juste 30). Je vais certainement aller voir dans les autres Dollarama pour en trouver d'autres.


Bien que mon but était de trouver des bandes dessinées de Disney, j'ai aussi trouvé ce petit pot dans la rangée des articles saisonniers. Je vais m'en servir comme pot à crayons.


J'ai également trouvé ces paniers blancs dans la rangée des plats de plastique. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je les trouvais mignons. J'y mettrai peut-être des petits articles de bureau. Il y en avait des noirs et des corail. 


Avis aux intéressés : J'y ai vu aussi quelques articles de bureau de la collection Martha Stewart qu'on retrouve chez Bureau en gros. Bon jeudi!

post signature

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cette année, j'avais fait de la suppléance pour une enseignante qui l'avait sur son bureau, mais je n'en trouvais jamais au magasin. Faut croire que le produit est populaire, car il y en a de nouveau!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...