{ La probabilité } 12 cartes à tâches + 1 élément pour le cahier interactif

Avant la relâche, j'ai fait de la suppléance dans une classe de 3e et 4e années puis j'ai eu à travailler la probabilité avec eux à l'aide du cahier Tam Tam. Bien que ce cahier soit bien fait, quelques élèves n'ont pas bien compris les notions selon moi. Même si je ne reverrai pas ces élèves pour travailler cette notion, j'ai eu l'idée de créer ces cartes à tâches. Elles reprennent les mêmes termes que dans le cahier.

MISE À JOUR : 3 JUILLET 2015
J'ai ajouté deux photos du modèle pour le cahier interactif.



Ce document de 9 pages contient 12 cartes à tâches avec lesquelles les élèves auront à compléter les phrases à l'aide des mots : certain, possible, impossible, moins probable, également probable et plus probable. Il contient également une feuille-réponse, le corrigé ainsi qu'un élément pour le cahier interactif.



N'hésitez pas à commenter ce document ici même ou sur l'une de mes boutiques.

Bon mardi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...