Dollarama : Mini Finger Eyes et petits pots de glue

Petit répit de pluie, il a fait soleil pendant presque deux heures hier après-midi. La chaleur était encore de la partie. J'en ai donc profité pour aller poster une lettre au bureau de poste. Vu que je passais pratiquement devant le Dollarama, impossible pour moi de ne pas m'y arrêter. Dans le rayon des articles de fête, j'ai trouvé des finger eyes miniatures! Ils viennent en paquet de 8 à seulement 1$. 


J'y ai aussi trouvé, dans la même section, des petits pots de glue. Ils viennent aussi en paquet de 8 à seulement 1,25$! J'en ai pris un paquet pour mes élèves en suppléance ou bien pour les enfants à la maison. ** Attention! Semble-t-il que la glue tache! Avoir su, je ne les aurais pas achetées... **


Dès mon retour à la maison, le soleil a disparu. Je me suis assise pour écouter une émission enregistrée Flipping à Las Vegas puis... plus rien! Une annonce rouge avec un son strident... une alerte de tornade. Il me semble qu'on avait passé un accord avec Dame Nature?!? On prend la neige, le froid et le verglas, mais on laisse aux États-Unis les tornades, les ouragans et les tremblements de terre violents! Finalement, on a eu droit à cinq grosses minutes de pluie intense avec un soleil de plomb et aucun arc-en-ciel (pas à ma connaissance)!?! Le soir même, nous avons soupé dehors et les enfants ont commencé à jouer au soccer. Le même ciel bleu était au rendez-vous. Nous avons eu une belle frousse pour rien.

Bon mercredi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...