Le détective des mots

Je travaille actuellement sur d'énormes documents entre autres pour l'étude des mots, un des ateliers des 5 au quotidien. Cela occupe la grande majorité de mon temps. Ces documents s'adresseront aux élèves de première année.

En attendant que ces derniers soient prêts, je vous propose ce document de 15 pages qui contient 13 feuilles dans lesquelles les élèves doivent repérer les mots de vocabulaire, avec une loupe, reliés à un même thème puis les transcrire sur les lignes en dessous.



Visitez l'une de mes boutiques pour avoir un aperçu du document.

N'hésitez pas à commenter ce document dans l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...