Cahier de temps libre : Le printemps

Je sais, je sais, là je vais au-delà du "trop tôt". Aujourd'hui, je partage un document en lien avec... le printemps! Hé oui! Il s'agit de mon cahier de temps libre pour le printemps. Ma collection est désormais terminée et complètement en ligne. Je suis fière de moi, ça fait DIX cahiers en tout!

Ce document de 11 pages contient :

- une page couverture à colorier
- une page association mot/image
- une page mots croisés
- une page association image/première lettre
- une page mot caché
- une page coloriage
- une page regroupement de 5
- une page mot caché (syllabes)
- une page 7 différences



Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu du document.

N'hésitez pas à commenter ce document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Bon lundi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...