Trousse d'écriture : Les contes

Dernièrement, j'ai craqué pour les images de contes de Krista Wallden (Creative Clips). J'ai donc décidé d'en acheter quatre sets : Boucle d'or et les trois ours, Le Petit Chaperon rouge, Les trois petits cochons et Jack et le haricot magique. J'ai donc préparé ce document à partir de ces quatre contes. Il s'adresse aux élèves des premier et deuxième cycles.

Cette trousse d'écriture de 37 pages contient :

- 4 mini situations d'écriture (avec trottoirs ou avec lignes)
- Activité "Recherché"
- Plan d'un récit
- 4 situations d'écriture "Le conte revisité" (avec trottoirs ou avec lignes)
- Appréciation littéraire (avec trottoirs ou avec lignes)



Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu du document.

N'hésitez pas à commenter ce document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...