Cahier de temps libre pour la fête de la Saint-Valentin

Premièrement, je tiens à remercier tous ceux et celles qui se sont procuré mes produits lors de la vente de la rentrée sur Mieux Enseigner. Cette vente a été un grand succès.

Une fois de plus, je pousse le concept des documents qui dorment dans mes fichiers sur mon ordinateur. Je vous propose aujourd'hui un autre document en lien avec la fête de la Saint-Valentin. C'est pourquoi je le mets en ligne un 14... août! Il s'agit de mon cahier de temps libre pour la Saint-Valentin.

Une erreur s'est glissée dans la page 10. Le document mis à jour est disponible. Vous pouvez le télécharger gratuitement si vous l'êtes déjà procuré.

Ce document de 11 pages contient :

- une page d'association image/mot
- un mot croisé
- une page première lettre des mots
- des mots cachés
- un coloriage
- une page d'association nombre/décomposition
- une grille de nombres à compléter
- une devinette
- un nombre mystère (additions)
- un mot caché (syllabes)


Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu du document.

N'hésitez pas à commenter le document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Ces autres cahiers de temps libre sont également disponibles!

    

      


Bonne fin de semaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...