Mes dernières emplettes : Escomptes Lecompte, Dollarama, ...

Mercredi dernier, je suis (encore) allée faire quelques emplettes. Je voulais trouver le matériel nécessaire à la fabrication de mes petits projets de décoration. Je voulais trouver quelques petits trucs pour la chambre de ma petite Charlie et quelques trucs pour une décoration automnale pour le salon, la salle à manger et la cuisine. Tout d'abord, je suis allée chez Escomptes Lecompte et ensuite je suis allée chez Dollarama. J'ai donc trouvé des items à moins de 3$.



Quelques items pour la chambre de Charlie

Sur la photo, ce n'est pas tous les items que j'ai achetés chez Escomptes Lecompte et Dollarama. J'avais déjà commencé mes emplettes la semaine passée chez Bouclair, Wal-Mart, Canac et Home Dépôt. Aussi, je n'ai pas tout mis sur la photo. Je n'ai pas mis les pots Masson, la veilleuse (achetée chez Bouclair) et trois autres cadres (achetés chez Wal-Mart). Je ne vous dis pas ce que je ferai exactement avec ces items, même si vous vous en doutez sûrement. Je partagerai mes petits projets au fur et à mesure que je les ferai.

Les papiers de scrapbooking : Escomptes Lecompte (0,50 à 1,00$) / L'abat-jour : Bouclair (16,99$)/ La base de lampe : Wal-Mart (10,00$)/ Le cadre : Bouclair (9,99) / Les peintures en aérosol : Canac et Home Dépôt (environ 6$ chacune)/ La ficelle en jute : Dollarama (1,25$) / Les bouquets de fleurs : Escomptes Lecompte (1,25$ chacun) / Le ruban-cache : Escomptes Lecompte (1,25$) / Le fil de pêche : Escomptes Lecompte (1,49$)


Quelques items pour ma décoration automnale

Même si j'ai trouvé plusieurs items pour mon projet de décoration automnale, il me manque quelques petits trucs, ce qui nécessitera sûrement une petite visite chez IKEA (yeah!). Comme pour mes projets pour la chambre de Charlie, je vous montrerai les résultats au fur et à mesure.

Les vignes de feuilles d'automne : Escomptes Lecompte (1,25$ chacune) / Les paquets de cocottes et de citrouilles en plastique : Dollarama (2,00$ chacun) / Les feuilles en feutrine : Dollarama (1,25$) / Les bouquets de feuilles : Dollarama (2,50$ chacun) / Les bouquets de fleurs : Dollarama (2,50$ chacun) / Les bouquets de petits fruits : Escomptes Lecompte (1,49$ chacun) / Les paquets de noix : Escomptes Lecompte (1,99$ chacun) / Le raffia : Escomptes Lecompte (1,25$)


Je n'ai pas acheté ce porte-gobelet, mais je l'ai pris en photo chez Dollarama, car je l'avais déjà vu sur un blogue anglophone d'une autre enseignante. Je trouvais l'idée brillante de dégager le bureau de cette manière.


J'ai acheté chez Dollarama ces cristaux aux couleurs d'Halloween. Je les trouvais géniaux pour les ateliers de mathématiques ou encore pour les jeux. Ils ressemblent vraiment à des joyaux. Les élèves les prendront pour des trésors. Pour une utilisation de gestion de classe, ils pourraient aussi être une version des billes dans le bain à bulles pour le mois d'octobre.

Alors, voilà, c'étaient mes emplettes de mercredi dernier. À plus!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...