Mes tableaux Pinterest

Êtes-vous abonnés à mon compte sur Pinterest ou à quelques-uns de mes tableau? Si oui, vous savez sûrement que je suis très active sur ce réseau social. Dernièrement, j'ai ajouté quelques tableaux de sorte à mieux classer mes "pins" en lien avec des albums très connus.





J'ai l'intention d'en ajouter d'autres avec le temps. Alors, n'hésitez pas à me suivre!

Notez que les "pins" sont des idées que je cumule dans ces tableaux enfin de les retrouver plus facilement. Il y en a qui sont en français et d'autres en anglais. On peut parfois y faire de belles trouvailles!

Bonne fin de semaine!

post signature

6 commentaires:

  1. Nous avons lu Pat le chat aujourd'hui et David va à l'école hier! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avez-vous fait des activités reliées à ces albums?

      Supprimer
    2. Oui, mais je n'ai pas encore pris de photos! La journée était pas mal occupée haha :)

      Supprimer
  2. J'adore Pat le chat - Je dois vraiment mieux organiser mes tableaux sur Pinterest aussi!! C'est le vrai désordre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça devient vite le bordel les tableaux Pinterest...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...