La décoration de nos citrouilles + Freebie

C'est officiel, vous savez désormais que je suis rendue littéralement "addicted" à ma machine Cricut. J'ai donc décidé de m'en servir pour décorer les citrouilles que nous avons achetées. Nous avons premièrement recherché des visages intéressants pour nos citrouilles sur Google Images à l'aide des mots-clés "Pumpkin face". Ensuite, nous avons pris la mesure de nos citrouilles pour finalement découper les visages dans du vinyle noir avec la Cricut. Il ne restait donc plus qu'à coller les visages sur nos citrouilles.


Voici mon inspiration :

Source : Etsy - sonshinestudios ($)

Question de rester dans le thème, je vous propose une toute nouvelle gratuité. Il s'agit d'un atelier séquentiel : La décoration d'une citrouille. Ce document de six pages contient deux ateliers : une pour le préscolaire et l'autre pour le premier cycle. En gros, les élèves doivent replacer les images dans le bon ordre. Dans la version pour le premier cycle, les élèves doivent en plus associer les phrases aux bonnes images.

ASTUCE : Plastifiez ce document pour le conserver plus longtemps.


N'hésitez pas à commenter ce document.

Il reste peu de temps pour participer au giveaway pour courir la chance de gagner une des trois cartes-cadeaux de 30$ de votre choix. Prenez quelques minutes de votre temps pour y participer dès maintenant si ce n'est pas déjà fait. Cliquez sur l'image ci-dessous pour être redirigés vers le giveaway.

Bon mercredi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...