Livret pour lecteurs débutants : La potion de la sorcière

Hier et avant-hier, je me suis réveillée avec ce paysage. Présage que la saison froide s'en vient... Hier soir, nous avons même mangé de la fondue chinoise. C'est un mets que nous délaissons durant l'été.


Hier, nous n'avons pas eu le temps d'aller cueillir nos citrouilles. Avec les rénovations, l'épicerie et le hockey, on manquait de temps. Ce sera pour une autre année. À défaut d'être allés cueillir nos citrouilles, nous sommes allés les acheter. J'ai bien hâte de les décorer avec les enfants. Je ne vous en dis pas plus!


Dans une lancée de créer des petits livrets pour lecteurs débutants, je vous en présente un premier aujourd'hui. Il est en lien avec Halloween. Il se nomme La potion de la sorcière (tout comme l'atelier, je sais). Dans ce livret, les élèves auront à lire les phrases, colorier les images de la bonne couleur et tracer les chiffres de 1 à 4. Le document de 9 pages contient deux versions du livret : sans les sons entourés et avec les sons entourés. Chaque livret a 6 pages (des ½ pages).



Visitez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu du document.

N'hésitez pas à commenter ce document sur 
l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

¤ LE GIVEAWAY ¤

Le giveaway est encore actif! Cliquez sur l'image ci-dessous si vous n'y avez pas encore participé. Vous pourriez gagner une carte-cadeau de votre choix de 30$!
Bon début de semaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...