La vente d'automne, c'est aujourd'hui!

C'est le temps de faire vos réserves! La vente d'automne se tient aujourd'hui même! Vous retrouverez des rabais de 20% dans chacune de mes boutiques : ma boutique officielle, Teachers Pay Teachers et Mieux Enseigner. Si vous faites vos achats sur ma boutique officielle, vous devez entrer un code promotionnel pour obtenir le rabais de 20% : automne2015.


Dans le rallye-lien se trouvent toutes les boutiques participant à la vente d'automne. Vous n'avez qu'à cliquer sur leur logo / photo pour accéder à leur boutique.


C'est aujourd'hui seulement! Ne la manquez pas!

Le giveaway est toujours en cours. Si vous n'y avez pas participé, il est toujours temps de le faire. Cliquez sur l'image ci-dessous pour y accéder au giveaway et y participer.

Oui, oui, c'est réellement l'automne! Hier, j'ai cuisiné une partie de l'après-midi bas de laine aux pieds! J'ai (enfin!) vu le fond de mon dernier sac de pommes (j'en avais juste deux!). 


J'ai pu faire trois pots de compote de pommes (il en manque un sur la photo, il avait déjà été pris d'assaut) et deux pots de beurre de pommes. Évidemment, j'ai gardé une douzaine de pommes au frigo pour manger en collation. Je suis plutôt fière de mon beurre de pommes. Il est vraiment très bon même si je ne l'ai pas fait dans un Crock-Pot.


Mon but pour la journée : Trouver du temps pour aller cueillir une citrouille. Si le temps nous manque, on devra l'acheter à l'épicerie...

Bon dimanche!

post signature

6 commentaires:

  1. Vive les bas de laine!! J'en ai de toutes les couleurs, épaisseurs, longueurs... À partir de cette période de l'année jusqu'au mois d'avril, j'en porte toujours dans la maison!! C'est beau et tellement confo!!
    Avec le froid qu'on a eu dernièrement, il doit être trop tard pour aller aux pommes, mais j'aimerais bien y aller l'an prochain. Je n'y suis jamais allée, je ne sais même pas s'il y en a dans mon coin de pays! Je ferai des recherches cette semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je trouve que j'en ai trop peu. J'ai vu qu'il y en avait (des plus longs en plus) au Garage. Moi qui ne vais pas souvent à cet endroit, je suis bien contente d'avoir écouté un vlog Fall Haul dans lequel une enseignante du Québec montrait ses achats pour l'automne.

      Tu n'es jamais allée aux pommes??? What??? Tu viens de quelle région? Mais en effet, il est trop tard pour l'auto-cueillette des pommes. Je vais t'en trouver un verger près de chez toi tu vas voir. ;)

      Supprimer
  2. Oui, au Garage il y en a de très beaux, c'est d'ailleurs là que j'ai acheté mes deux dernières paires, des très longs et des très courts! :)
    Je suis en Gaspésie hihihi... Si tu es capable de me trouver un verger près de chez moi, j'y vais sans faite l'an prochain! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne trouve pas beaucoup de vergers dans mes recherches, mais j'en ai trouvé un. Je ne sais pas cependant s'il est près de chez toi : Pommes en fête à Pointe-à-la-Croix.

      Supprimer
  3. C'est à 2h de chez moi, mais ça me donnerait une bonne raison d'aller magasiner au Nouveau Brunswick par la même occasion! :) Merci beaucoup, c'est certain que j'y vais l'an prochaine! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une belle activité qui en vaut la peine. :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...