Mon projet d'automne #1

Ayant trouvé une partie de ce qu'il me manque pour compléter mes projets d'automne, j'ai pu finaliser l'un d'eux mercredi passé (le 30 septembre). Pour celui-ci, j'avais besoin de bouquets de fleurs, de bouquets de feuilles, de feuilles d'automne et de vases. J'avais déjà les fleurs et les feuilles, il me manquait juste les vases. Mardi (le 29 septembre), lorsque je suis allée chez IKEA, j'ai trouvé ces deux vases qui ressemblent à des seaux. Je ne suis pas certaine d'aimer la couleur des vases. Ils sont vert pâle. Je vais les peinturer en gris.


Deux vases 12,99$ chez IKEA


J'ai placé les vases près du foyer. Cela met de la couleur dans mon salon et j'aime beaucoup ça.

Coût total du projet : 29,24$ + taxes

À plus!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...