Dollarama : Des flocons

Le 6 novembre passé, j'ai acheté ces flocons chez Dollarama. Il en coûte 1,25$ pour 50 mini flocons. Ils sont transparents. Je trouve qu'ils seraient parfaits pour des ateliers d'hiver de dénombrement. Ils seraient aussi géniaux comme jetons pour les jeux de correspondance et de BINGO.

 
J'en profite pour vous rappeler que mes ateliers d'hiver sont toujours disponibles.
 
 
Bon début de semaine!
 
post signature

3 commentaires:

  1. Je les trouvais très jolis, autant pour mes décorations des fêtes que pour les multiples idées que tu as données, mais je n'en ai pas trouvés à mon Dollarama... Je vais garder l'oeil ouvert dans mes prochaines visites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve cela plate quand mon Dollarama n'a pas ce que je veux acheter que d'autres ont acheté ailleurs. Comme tu dis, garde l'oeil ouvert! (Ça pourrait être beau aussi sur un table mise pour souper.)

      Supprimer
  2. C'est que sur une belle nappe rouge, ça ferait super beau! Une belle touche sans être trop envahissant :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...