[ Rallye-lien ] Présentement en janvier

Là c'est vrai! Je me suis fait avoir! Nous sommes le 3 janvier et je n'avais toujours pas mis en ligne le rallye-lien mensuel Présentement en janvier. C'est ce qui s'appelle "passer tout draite", car normalement, je les prépare à l'avance. Parce que mieux vaut tard que jamais, le voici!


JE DOIS... RANGER LES DÉCORATIONS DE NOËL.

Parce que toute bonne chose a une fin, je dois ranger les décorations de Noël... Ça me rend tristounette. Je repousse cette tâche à tous les jours! Vive la procrastination!

J'AIME... PRENDRE DES MARCHES.

J'aime beaucoup marcher en général, mais j'aime encore plus ça lorsqu'il neige. Ces temps-ci, je suis gâtée, car il neige à tous les jours.

JE PRÉVOIS... CRÉER DE NOUVEAUX DOCUMENTS.
 
Depuis un moment, je n'ai pas vraiment d'inspiration... Mais voilà qu'elle est revenue, l'inspiration! D'ici à ce que Charlie naisse, je passerai sûrement beaucoup de temps à créer des documents.

J'AI HÂTE... À LA FIN DES RÉNOVATIONS.

Non, elles ne sont pas terminées! Ça me rend un peu nerveuse, car je vois les semaines filées et le bébé s'en venir. Il nous reste la peinture, les moulures et les prises au rez-de-chaussée ainsi que la peinture, le plancher, les tablettes de garde-robe et les moulures au sous-sol. Bref, encore plusieurs heures de travaux...

JE PENSE... À MA PETITE CHARLIE.
 
Étant rendue à 36 semaines de grossesse demain, il ne me reste que plus ou moins 4 semaines! Un mélange d'excitation, joie et angoisse m'habite. J'aimerais vraiment que sa chambre soit prête à son arrivée... Toutefois, je sais que ce sera quasi impossible avec les rénovations qu'il reste à faire...





post signature

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...