[ Rallye-lien ] Présentement en février

Avec trois jours de retard, voici mon rallye-lien "Présentement en février"!


J'ADORE... MA PETITE CHARLIE!
 
Hé oui, elle est née! Ma date d'accouchement était le 2 février, mais la petite coquine est sortie le 27 janvier. Je suis totalement en amour avec ma fille! J'étais loin de me douter que ce sentiment serait si fort!
 
 
JE DOIS... APPRENDRE À VIVRE AVEC MES NOUVELLES REPONSABLITÉS.
 
JE PRÉVOIS... ENFIN LA FIN DES TRAVAUX À LA MAISON!
 
Mon chum est motivé pour les finir durant son congé de paternité. J'espère très fort qu'il y parviendra, car la liste est encore bien longue (plancher flottant dans tout le sous-sol, tablettes dans les garde-robes, moulures dans le sous-sol + les trucs à finir au rez-de-chaussée). Je vous épargne la liste complète.
 
J'AI HÂTE... D'ENTRER DE NOUVEAU DANS TOUS MES VÊTEMENTS.
 
Cela risque d'être beaucoup moins loin que je l'aurais cru. J'entre déjà dans tous mes vêtements quoique je suis encore inconfortable dans mes pantalons... Cela me fera une raison de plus d'aller magasiner. hihihi!
 
JE VEUX... ALLER CHEZ IKEA!
 
Hé oui, encore! La réorganisation des garde-robes au sous-sol et de l'entrée au rez-de-chaussée fait en sorte que j'ai (encore) une longue liste pour le IKEA. Je ne sais pas quand nous irons, mais chose certaine, on doit aller à Montréal à la clinique de fécondation in vitro pour fermer notre dossier.
 
 




post signature

12 commentaires:

  1. Moi aussi je ne pensais pas ressentir un sentiment aussi fort pour mon petit bonhomme que quand il est né, mais chaque jour on se connaît de plus en plus et chaque jour je l'aime un peu plus fort.
    Je te souhaite que ton chum termine rapidement les rénos pour que tu n'aies plus ce stress en tête et que tu profites d'un repos bien mérité avec ta belle Charlie!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Toutefois, je dois mentionner que ce n'est pas à cause d'un problème d'infertilité que nous nous sommes tournés vers la fécondation in vitro.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Plus désormais... Le gouvernement ne paie plus.

      Mon conjoint est vasectomie. C'est la raison pour laquelle on est passés par la fiv.

      Supprimer
  3. Félicitations encore pour ta petite fille, elle est vraiment mignonne! Profites bien de chaque moment avec elle. J'ai hâte d'en être rendue là aussi! :D
    Je rêve aussi d'une visite au IKEA... Ne serait ce que pour regarder et zieuter les belles choses qu'on y trouve! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton bébé tout neuf! La maternité, c'est le bonheur malgré les nuits blanches, les pleurs et les incertitudes du début. Plus nos enfants grandissent, plus de nouveaux défis nous sont amenés à chaque année... Beaucoup de bonheur à ta petite famille!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...